Belle Roze

Comité des Fêtes de Belle Roze et François 1° Ardres

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Les Fêtes 2012 Nord Littoral annonce Les fêtes 2012: le 8 juillet
Envoyer Imprimer PDF

Prochaines fêtes de Belle Roze et François 1er

Sur le thème des jeux olympiques

Bernard Carpentier a présidé cette assemblée générale.
Bernard Carpentier a présidé cette assemblée générale.

Le comité des fêtes de Belle-Roze et François 1er présidé par Bernard Carpentier a tenu son assemblée générale dans la petite salle municipale.


Durant cette réunion, le rapport moral des fêtes de 2010 et de l'activité de l'association, le rapport financier ont été déclinés et adoptés. Le but de cette réunion était aussi de commencer à lancer quelques pistes pour les fêtes de juillet 2012 qui, comme le veut la tradition, auront lieu le 8  juillet, deuxième dimanche de ce mois.

Astérix aussi !

C'est un groupe de personnes très motivées qui a renouvelé au président son envie de concevoir les fêtes 2012. Chacun a pu exprimer ses idées de thème, d'animation et d'organisation. Ce sont les Jeux olympiques qui ont été retenus comme thème premier, et quand Francis Ryssen, membre du bureau, a lancé l'idée d'Astérix aux Jeux olympiques, l'adhésion a été totale. L'édition 2012 sera placée avec humour sous un signe international.

Suite à la demande de Bernard Carpentier, sont entrés dans le comité des fêtes de Belle-Roze et François 1er : Marie-Christine Dessaint, Claire Dessaint-Huchin, Jocelyne Migeon, Maryline Melchior, Bernadette Crendal, Eric Crendal et Nicole Piquet.

La prochaine réunion aura lieu le mercredi 16 novembre à 19h à la petite salle municipale afin de coordonner les idées et les rôles de chacun. Les personnes qui souhaitent rejoindre le groupe de préparation sont les bienvenues.


Nord Littoral